Créer un tableau de gestion des tâches avec Excel
Vous croulez sous les tâches, les post-its et les to-do lists éparpillées ? Et si Excel devenait votre meilleur allié productivité ? Passez à la gestion des tâches sur Excel.
Trop de réunions, trop d’urgences, pas assez de temps ? Je vois souvent mes stagiaires arriver avec cette même sensation : « Je ne maîtrise plus mon emploi du temps ».
La bonne nouvelle ?
Pas besoin d’un outil complexe ou d’un abonnement en plus : Excel peut devenir un super assistant d’organisation… quand on sait par où commencer !
Dans ce carrousel, je vous montre comment :
Visualiser votre semaine d’un seul coup d’œil
Suivre vos tâches facilement
Gagner du temps grâce à quelques formules malines
Tout ça avec un soupçon de couleur, de clarté… et un peu de fun (oui, c’est possible même avec Excel).
Envie de créer votre propre outil de gestion des tâches dans Excel ?
Je propose des formations sur mesure et finançables (OPCO, CPF…)
En présentiel près de L’Isle-Jourdain (32) ou en visio, toujours avec bienveillance et efficacité.